Les outils mis à votre disposition par Innov Expertise
Dans le but de rendre la gestion de votre comptabilité toujours plus fluide et performante, Innov Expertise s’appuie sur de nombreux outils. Parmi ceux-ci, vous retrouverez des solutions clé en main et accessibles en ligne, afin de toujours viser la facilité de gestion de votre quotidien d’entrepreneur.
Une solution complète pour gérer votre comptabilité depuis le web
Grâce à un espace client personnalisé, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités vous permettant de suivre, gérer et déléguer votre comptabilité en quelques clics seulement.
- Gestion électronique et sécurisée des documents
- Gestion de la relation client
- Suivi des affectations bancaires
- Suivi des comptes
- Établissement des paies
- Comptabilité en ligne
Tout cela, à portée de souris et toujours avec le conseil avisé de votre expert-comptable. Vous avez accès à tous ces logiciels de manière simple et intuitive. De cette manière, vous n’avez plus à tout envoyer par courrier, attendre au guichet de La Poste pour tout expédier en recommandé… Tout se fait depuis votre lieu de travail, par voie électronique sécurisée.
De la gestion de vos comptes bancaires au suivi de vos factures en passant par les fiches de paie de vos employés : vous gérez tout depuis votre interface client personnalisée. Bien entendu, Innov Expertise met à votre disposition tous les outils dont vous pourriez avoir besoin, en prenant en compte les particularités de votre structure. Ainsi, vous pouvez gérer votre comptabilité à tout moment et de n’importe où pourvu que vous disposiez d’un ordinateur avec une connexion internet.
Déléguez la production de vos bulletins de paie efficacement
Avec notre outil de gestion RH Silæxpert, votre expert-comptable prend en charge la gestion des bulletins de paie. Des process facilités, optimisés, pour que la saisie des bulletins de paie devienne plus flexible et moins complexe. Cet outil propose entre autres les fonctionnalités suivantes :
- Saisie des éléments variables du solde
- Prise en compte des demandes de congés
- Mode de saisie innovant et intuitif
- Des options d’automatisation avancée
- Contrôle de cohérence
- Des données sécurisées avec confidentialité garantie
Cet outil de gestion de la paie de vos salariés a pour objectif de vous aider à déléguer l’établissement de vos bulletins de salaire facilement. Quel que soit votre secteur d’activité et ses spécificités, Silæxpert s’adapte à vos contraintes et fait en sorte de rendre aisé et abordable le processus de paie.
Grâce à cette solution de délégation, les ressources humaines sont fluides et ne vous font plus perdre en productivité. Les questions de paie et de RH ne sont plus un problème à gérer, vous pouvez alors vous concentrer sur ce qui constitue le cœur de votre entreprise.
Pilotez la vie de votre entreprise en ligne
Dans le souci de toujours vous apporter les solutions les plus innovantes et performantes, Innov Expertise travaille également en partenariat avec MEG, Mon Expert en Gestion. Ce logiciel en ligne vous permet de gérer au même endroit :
- La facturation
- La caisse
- Vos notes de frais
- Le suivi de vos achats
Cette plateforme web tout-en-un est une mine d’or pour votre suivi comptable. Le module de facturation vous permet notamment de créer vos devis et factures en ligne et de suivre efficacement leur règlement ou leur éventuel défaut de paiement. Grâce au tableau de bord graphique, vous effectuez une analyse simple et rapide de votre activité commerciale. Vous identifiez également en un clin d’œil l’évolution de votre chiffre d’affaires et de vos marges. De plus, vous pouvez nous transmettre toutes ces données en quelques clics seulement.
Le logiciel de caisse inclus dans cette solution permet quant à lui de transférer directement vos données journalières de caisse vers votre outil comptable. Vous reportez dans cet outil la clôture de la caisse enregistreuse (Z journalier) de manière à sécuriser le cadrage de la caisse. Les opérations courantes sont ainsi fiabilisées, et vous obtenez alors un aperçu visuel clair du suivi de vos opérations sous la forme d’un calendrier. Les obligations légales sont de cette manière respectées et là encore, vous pouvez transmettre toutes ces données très simplement au cabinet Innov Expertise.
Pour les notes de frais et vos achats, MEG a aussi pensé à vous. L’outil permet de saisir intuitivement vos frais, mais aussi toutes les données relatives à vos achats. Celles-ci sont ensuite automatiquement importées dans vos données comptables. Vous pouvez donc suivre vos dépenses scrupuleusement, tout en gardant l’esprit serein. Votre trésorerie est alors claire, et vous savez exactement là où vous en êtes pour pouvoir prendre des décisions éclairées et faire grandir votre entreprise.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur ces outils. Vous pouvez aussi nous communiquer vos besoins spécifiques : nous mettrons alors tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée qui prenne en compte vos contraintes.
Alors n’attendez plus et prenez directement un premier rendez-vous en nous appelant au